Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Chou
22 avril 2004

Le ridicule ne tue pas

Le Coordinateur du Groupe socialiste au Parlement européen pour le Contrôle Budgétaire, Helmut KUHNE, a lancé une attaque très forte contre les Conservateurs britanniques et leurs alliés au Parlement Européen, au sujet de leur approche totalement loufoque, pour ne pas dire contradictoire à l'égard de la Commission Européenne.

" Pourquoi les Conservateurs et leurs alliés eurosceptiques ont-ils demandé une déclaration séparée de la Commission sur Eurostat ( l'organe statistique de la Commission ) ?
En effet, La question est couverte de façon claire dans un rapport élaboré par un membre du propre groupe politique conservateur, Mr BAYONNA DE PEROGORDO, dans son rapport de décharge aujourd'hui.
Naturellement, ceci peut simplement être vu comme une ouverture sur la motion de censure bizarre à l'égard de la Commission, réclamée par les mêmes gens. Ils donnent d'eux-mêmes une image complètement ridicule. En effet, la motion de censure ne peut être envisagée que lors de la prochaine session plénière. Or, ce sera la dernière de la législature.
Nous serons ainsi confrontés à une motion de censure de la part d'un Parlement sortant, concernant la Commission sortante ! Bref, c'est à croire qu'ils veulent immédiatement renvoyer chez eux les 10 Commissaires à peine nouvellement désignés. Quelle merveilleuse approche de la légalité !"
, a conclu Mr KUHNE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité