Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Chou
10 mai 2010

Présidence du Mouvement Européen-France

Voilà quelque temps maintenant que je ne suis plus adhérent du Mouvement Européen (je l'ai toujours considéré comme un peu trop "techno" et consensuel à mon gout) mais ce qui s'y déroule n'est jamais inintéressant car c'est symptomatique de l'état de l'Union. En effet, dans la mesure où ses membres sont aussi (ou devraient être) les premiers promoteurs de l'unification du continent européen, la coloration de cette organisation politique transpartisane a mécaniquement des répercussions sur la manière dont l'UE est promue en France.

Aussi et pour reprendre les mots de Didier Dufour "En cette période, je considère que nous avons plus besoin de gens ayant des convictions, mêmes rugueuses, et je dirais tant mieux! Il me semble qu'il est de notre devoir, si nous voulons que le Mvt Européen-France serve les intérêts d'une Union européenne plus fédérale et plus sociale de faire campagne pour Jean-Luc Sauron".          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité