Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Chou
18 octobre 2004

Un Commissaire qui déraille

Rocco Buttiglione, Commissaire désigné à la Justice, à la Liberté et à la Sécurité dans la prochaine Commission présidé par José Manuel Durão Barroso, a sérieusement déraillé.

Après avoir déclaré lors de son audition devant le Parlement européen que "L'homosexualité est un péché" et que "La famille existe pour permettre à la femme d'avoir des enfants et d'être protégée par son mari", voilà qu'il récidive et complète sa pensée en déclarant lors d'un séminaire à Saint-Vincent (Val d'Aoste):«les enfants qui n'ont que leur mère pour les élever et pas de père sont les enfants d'une mère pas très bonne. Quant aux enfants qui n'ont que leur père, ce ne sont pas des enfants car un homme peut concevoir un robot, mais pas un enfant».

Devant le tollé de protestations soulevé par de telles déclarations indignes d'un Commissaire, il s'en est expliqué en qualifiant les mères élevant seules leur enfant «d'héroïnes de notre temps parce qu'elles ont choisi de ne pas avorter».

On n'attend plus de José Manuel Durão Barroso, Président de la Commission européenne, qu'une chose : qu'il retire M. Buttiglione de la liste des Commissaires désignés !

[Lire l'article] [Signer l'appel contre M. Buttiglione]
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une droite trés idéologique que nous propose Baroso.
Publicité